Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
10 mars 2010

Météo de mars !

soleil026

   

Du côté de chez moi, la météo est différente du reste du pays, certainement un micro-climat ! En effet, ici il y a eu des précipitations, non pas de pluie ou de neige mais de cadeaux... ce qui a engendré non pas des perturbations avec du froid mais bien au contraire beaucoup de chaleur !  Le plaisir de recevoir les témoignages d'amitié !

J'en profite pour remercier au passage toutes celles et ceux qui m'ont laissé des petits messages pour me souhaiter un bon anniversaire !

Tant pis, si cela fait un peu étalage mais je vais vous montrer tous les beaux cadeaux reçus. Pour mieux les mettre en valeur, vous aurez droit à plusieurs articles ! et comme le dit souvent Frimousse sur son blog : "préparez vos bavoirs" smilsourire

Allez ! c'est parti !... commençons par les premiers reçus...

Ceux de mon amie Christine, une belle composition avec des jonquilles que je pourrai replanter dans le jardin et une magnifique broderie, issue du livre "Sweet Home"...

cadre_christine

Le tableau d'un peu plus près....

cadre_christine2

(clic pour agrandir)

Très jolie broderie qui a déjà rejoint le mur de ma chambre. Merci à toi Christine !

De la part de Marie-C qui n'est jamais en retard, contrairement à d'autres (pourquoi me regardez-vous ? :-))  ), des petites cartonnettes aux tissus fleuris....

marie_c

Merci Marie ! ces petites cartonnettes vont me permettre d'y enrouler soigneusement les jolies dentelles anciennes chinées et offertes par Nadia...

nadia

Merci Nadia pour ces précieuses dentelles, j'adore !

Pour finir aujourd'hui, comme mon amie et voisine Fanfan est en vacances, j'ai eu le plaisir de recevoir cette jolie composition, avec la promesse d'un cadeau à son retour !

bouquet_fanfan

Merci Fanfan !

C'est vraiment chouette de prendre un an de plus avec vous !

carte_Fanfan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou me revoilà...<br /> De bien jolis cadeaux pour t'enchanter chaque jour un peu plus,mais ce n'est pas finis...<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Fanfan.
L
une avalanche !!! quelle gâtée ! <br /> bisous et bon week-end
I
Bien gâtée Claude, tu as des amies super!<br /> Bisous<br /> Isa
D
Sortez vos bavoirs, je ne connaissais pas mais j'avoue que c'est de circonstance;<br /> Tu es super gâtée, c'est ça les copines;<br /> Mina
D
Je suis en retard je suis en retard !!!<br /> Bon anniversaire Claude ! :-))<br /> Gros bisous<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité