Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
1 mars 2010

Livrée sur un plateau !

plateau

    

Il y a un an presque jour pour jour, mon amie France m'offrait une broderie qu'elle avait réalisée aux couleurs de la maison, libre à moi de la "finitionner" à mon goût.

                                      o-o-o-o-o

f3

clic pour agrandir la photo

Une broderie avec des motifs de Bé Courtadet, toute faite, livrée sur un plateau en quelque sorte... Alors, cela m'a donné une idée pour la finition...

plateauf

Un petit coup de vernis sur un plateau en bois et le montage de la broderie à l'intérieur afin de faire ressortir les chaudes couleurs de ces petites croix.

Alors France, qu'en dis-tu ?... pour ma part, je te redis "Merci !" pour cette jolie broderie !

Voici le 2ème objectif du mois de février atteint : terminer un ouvrage de l'année passée !

alapro

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bien vu et une bonne idée le plateau !!!! <br /> bises,<br /> Olivier
D
C'est ce qu'on appelle un travail à quatre mains et c'est très réussi.<br /> Bon week-end.<br /> Bises.<br /> Mina
L
il est vraiment super sympa ce plateau ! bravo ! belle journée
C
Garçon svp!!!!!!! un thé citron. Quelle bonne idée de donner vie ainsi à un plateau.Très bel ensemble et onjectif tenu, je note!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Christine
D
Bonne idée !!! et ça rend très bien ... super rigolos les modèles Courtadet !<br /> Bises<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité