Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 juin 2009

Miniature, le retour des coeurs...

anniversairechat

Hier soir chez notre amie Christine, la bonne humeur était au rendez-vous, gâteau au chocolat, salade de fruits (pour se donner bonne conscience ;-)  ) et champagne pour fêter entre amies son anniversaire !

Agréable soirée, remplie de rires et cadeaux pour Christine... Voici ce que contenait mon paquet cadeau...

c1

Le cadre, je savais qu'il lui plairait car elle avait craqué dessus lors d'une virée faite ensemble à Marly le Roi. Dans cette ville, il y a non seulement la mercerie "Justin Petitpoint", véritable caverne d'Ali Baba pour brodeuses, mais aussi "juste en face", un joli magasin de décoration "La Cane de Jeanne" dans lequel on trouve des petites merveilles !

Pour la broderie, je savais qu'elle aimait ce modèle, issu du livre "Miniatures au point de croix" de Françoise Prax...

de plus près la miniature...

c2

anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce lire devrait être dans toutes les armoires des bonnes brodeuses,à force de voir les merveilles qui en sont sorties, je vais tenter l'investissement. Le cadre est tellement joli, qu'il met la broderie en valeur.<br /> Chapeau !
C
adorable !!!<br /> bonne soirée ! clairette
D
Ce devait être une soirée très sympa j'imagine.<br /> Un jolie cadeau pas trop chargé, comme je les aime.<br /> Mina
K
Un joli cadeau très délicat, encore bon anniversaire Christine !!!<br /> bisous<br /> KAT
D
Y'a encore de la place dans le "charter" ??? attendez-moi je viens aussi !!!!<br /> Pour l'avoir admirer de près ce cadre et cette broderie sont TRES réussis ! Le gateau au chocolat, les fruits et le reste ... super !!! à refaire !<br /> Bisous<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité