Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
23 juin 2009

Des cadeaux à flots !...

kdo2cadeau2cadeau2cadeau2cadeau2

....ou plus exactement, un flot de cadeaux de la part de mon amie  Flo !

Début juin, Flo est venue rendre visite aux croipinettes de la région parisienne. Pour l'occasion, un barbecue avait été organisé à la maison. Pour me remercier de l'accueillir, Flo n'était pas venue les mains vides. J'ai eu la chance de recevoir ce magnifique panier à ouvrage...

flo1

on l'ouvre pour voir l'intérieur...

flo2

de plus près, la broderie, les charms et petits boutons...

flo3

le contenu avec ses petits trésors...

flo4

un pique épingle...

flo5

un porte-aiguilles sous toutes ses coutures...

flo6  flo7  flo8

un petit pochon à boutons...

flo9  flo10  flo11

Le tout reposant sur un petit coussin/édredon installé au fond du panier....

flo12

Superbe cadeau alliant à merveille broderie et couture, le tout à la façon "Flo", c'est-à-dire avec beaucoup de goût, de gentillesse et une volonté de faire plaisir. Je la rassure ici, c'est réussi !!!!

Et comme si, cela ne suffisait pas, chacune des invitées a reçu un cadeau maison de la part de Flo, j'ai également eu droit à un cadeau supplémentaire...

flo13

un joli sac confectionné dans un beau tissu rayé, avec mon initiale brodée et des petits détails, comme les boutons ou encore l'attache.

A l'intérieur, le sac est doublé, mais il y a aussi une petite poche bien pratique...

IMG_1750

Non seulement c'est joli, mais le travail de couture est très soigné. Dire que Flo n'a sa machine à coudre que depuis Noël !

Je vous invite à aller voir les autres sacs offerts aux copines sur son blog, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres et Flo fait preuve de beaucoup de créativité !

merci1

Flo pour toutes ces gentillesses !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bel ensemble, ce panier de brodeuse est craquant !
O
C'est un super cadeau et un super travail !!! <br /> bises<br /> Olivier
D
Quelle jolie panier, je croyais que c'était tout et bien non, c'est plutôt un panier d'abondance....Que de merveilles.En plus elle apprend très vite question couture.<br /> Bravo à Flo.<br /> Mina
B
Déjà admiré sur le blog de Flo!!!! Tu as reçu un merveilleux cadeau de la part d'une merveilleuse fille!!!<br /> Et tous les sacs...que du bonheur votre week end!<br /> Bisous...
L
Quel joli cadeau tu as reçu !!!!<br /> c'est superbe et ses sacs sont très jolis .<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité