Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
16 mai 2009

ça boursicotte !

soleildor



La dernière fois, je vous ai montré une mini bourse. Le CAC 40 remonte un peu... est-ce pour cela que, sans concertation, mon amie Fanfan a eu la même idée que moi ?

Toujours est-il qu'elle s'est mise à boursicotter...

fanfan

Voilà donc deux nouvelles petites réalisations qui seront vendues demain sur le stand des Petits Soleils d'Or à Deuil La Barre (95).

Un grand merci Françoise !

Une autre amie brodeuse, Christine, est venue m'apporter tout plein de merveilles pour le stand de demain. Si vous voulez vous régaler, allez jeter un oeil sur son blog ici.

merci2

à vous toutes pour votre soutien,

demain vous serez présentes sur le stand avec nous,

au travers de toutes vos belles réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolies petites bourses, je vous souhaite grand succès sur votre stand
E
C'est tout mimi.<br /> <br /> Emilie
D
trop sympa cette Fanfan ... c'est tout mimi ces petites bourses en crochet ... et vraiment amusant que vous ayez eu l'idée en même temps ! <br /> Le stand va être très varié (j'arrive sur place vres midi ...) n'oublie pas de faire des photos dès l'installation avant les ventes !<br /> Bises<br /> Dominique
D
VIVE LES PETITS SOLEILS...MERCI DE SOUTENIR CETTE ASSOCIATION, ET MERCI POUR TOUS CES ENFANTS!!!<br /> je vous souhaite une bonne reussite .je suis avec vous de tout coeur...<br /> bises<br /> dom
F
Alors ça c'est marrant que vous ayiez eu toutes les deux la même idée ! J'espère que vous aurez du beau temps les filles, je croise les doigts. Bon courage et bonne vente pour demain. Je serai en pensée avec vous.<br /> Gros bisous ma Claude.<br /> Flo
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité