Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
14 mai 2009

Cadeaux de brodeuses

brod4




Pour commencer cet article, une photo des cadeaux reçus de la part de Dominique en récompense de la bonne réponse donnée à l'une de ses nombreuses et stimulantes énigmes...

Domi1

Toile de lin, fils, boutons, fleurs en feutrine, ruban vichy rouge et blanc, anneau porte-clé et un petit mot gentil sur un marque-page... vraiment gâtée ! Merci beaucoup Domie, voilà de quoi réaliser tout plein de nouveaux projets !

N'hésitez pas à aller sur son blog, car Domie nous concocte régulièrement des petites énigmes !

Autre cadeau de brodeuse mais cette fois-ci c'est pour les Petits Soleils d'Or, avec le coussinet de Nadia du ClubB qui a pris son stylo effaçable à l'air pour tracer le motif sur la toile, puis sa plus belle aiguille pour broder ce joli minet.....

nadia1

Trop mignon ce chat avec son petit grelot ! et très astucieux, le stylo qui s'efface à l'air !

Au verso, un joli tissu et pour accrocher le coussinet, une précieuse dentelle faite à la main...

Nadia2

Un grand merci Nadia !

ton coussinet trouvera une belle place sur le stand de dimanche prochain !

et à nouveau ici, un grand merci aux brodeuses du ClubB qui ont apporté une belle contribution pour soutenir l'action des Petits Soleils.

Pour finir, une photo d'une petite bourse réalisée au crochet hier soir...

crochet1

(clic-clic pour agrandir)

oui, je sais elle est minuscule ! j'ai trouvé le tuto ici.

Je la destine également pour le stand des Petits Soleils d'Or qui se tiendra dimanche à Deuil La Barre. Par contre, que peut-on bien mettre dans une si petite bourse ? un dé ? si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, cela nous donnera des suggestions de présentation pour la vente sur le stand.

sol3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui tres sympas....<br /> bises<br /> dom
E
Sympa comme tout.<br /> <br /> Emilie
P
Houuuu gâtée !!!!!<br /> Que de jolies choses en plus !!!!
F
Tu as été très gâtée, chère Claude.<br /> Ce petit minou est tout mignon ;ta petite bourse est ravissante.<br /> J'espère que cette journée de dimanche soit propice à la vente au bénéfice des enfants hospitalisés.<br /> Bises ,Fanfan.
M
Coucou me revoilà voir tes merveilles et je vois que Domi92 est toujours très généreuse dans ses cadeaux<br /> Nadia et toi avaient bien travaillé, j'espère que les ventes seront bonnes<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité