Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
18 décembre 2008

Un grand merci aux copines !

coeur_4_ Samedi qui vient, à la Poste d'Asnières (92) se tiendra le stand de Noël des Petits Soleils d'Or.

Grâce à la générosité des brodeuses du Net et d'ailleurs, le stand débordera d'amour et de très jolies réalisations. Une belle vente pourra donc avoir lieu et les fonds récoltés serviront à soutenir des enfants malheureux, un grand merci pour cela !

Je profite de cet article pour remercier tout particulièrement, les brodeuses de mon entourage qui ont pris l'aiguille afin de soutenir l'association. Vous avez pu voir leurs réalisations au fil des articles soit ici, soit sur le blog de l'association.

J'ai encore trois petits trésors à vous montrer :

Le biscornu de mon amie Françoise (Fanfan pour les intimes), une pure merveille :

P1010111 P1010106

il a fait l'admiration de celles qui l'ont vu de près...

son petit coussinet aussi est tout en finesse, Fanfan est très soigneuse :

P1010109

Du côté de chez Marie-Claude, sa toute dernière réalisation, remise hier :

P1010001

une jolie carte brodée qui est venue compléter les belles broderies qu'elle a déjà faites pour l'association.

Alors ici, un GRAND MERCI aux copines : Christine, Dany, Dom, Fanfan, Flo, Isabelle, Marie-Christine, Marie-Claude, Martine, Mireille, Monique, Nadia pour votre soutien !

Samedi, sur le stand, je penserai à vous avec le sourire !

emoticonemercià vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Claude pour tout ce que tu fais. Je suis certaine que vous allez faire de très bonnes ventes. Vous avez fait tellement de jolies choses.<br /> Bonnes fêtes à toutes.<br /> Bises<br /> Mireille
V
Après les "Katianettes", voici les "Claudettes" sans les strass mais avec un talent fou... MERCI les filles pour ces magnifiques réalisations et pour votre soutien aux "Petits Soleils d'Or".<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Je confirme les réalisations de Françoise sont superbes et la finition est parfaite ... mais la petite carte n'est pas mal non plus :-))<br /> J'espère que demain soir il ne restera plus rien<br /> Bises et bravo pour tout ce que tu fais avec tes doigts et avec ton coeur
L
C'est vrai qu'il est particulièrement joli ce biscornu ! Bonne journée à toi et à celles qui seront sur le stand demain, je vous souhaite de très belles ventes. bises.
F
Bonne chance pour cette vente à la poste d'Asnières.<br /> Claude ,merci de m'avoir fait connaitre les Petits Soleils d'Or.<br /> Bravo à toutes celles qui ont participé pour soutenir cette noble cause :les enfants malades ou maltraités.<br /> Bises et Joyeuses Fêtes à toutes.<br /> Françoise.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité