Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
14 décembre 2008

Le Noël du ClubB

noel2

Samedi après-midi, c'était Noël pour les brodeuses du ClubB ! Superbe après-midi, même si le temps était à la pluie ! Rien qu'entre amies partageant la même passion. Je sais que vous voyez ce que je veux dire... et je vous entends dire "oh, la chance !"  :-))

Le programme : RV à la Gare de Lyon (à Paris) pour ensuite nous rendre dans la boutique "Au Bonheur des Dames", le nom est bien trouvé car c'est une caverne d'Ali Baba pour brodeuses. Petits achats (voire grands achats pour certaines)... puis direction dans un salon de thé pas très loin pour nous remettre de nos émotions en buvant thé et chocolat chaud.

C'est là que le Père Noël est passé... Nous avions préparé chacune un petit cadeau brodé et un tirage au sort a eu lieu :

Voici le cadeau qui est sorti de la hotte pour moi, il a été réalisé par Nadia :

nadia3

une jolie petite miniature à accrocher au sapin.

nadia1

De plus près, vous observerez que Nadia a utilisé un fil mohair pour faire la barbe et les sourcils du Père Noël, joli non ?

Je vous passe les commentaires et fous rires qui ont suivi...
et oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir les boules du Père Noël :-)))





Le petit cadeau que j'avais préparé, c'est Mireille qui l'a eu :

club2

et quand on ouvre, on voit mieux que c'est un pique-aiguilles :

P1010064

Les copines m'avaient réservé une autre surprise ! elles ont chacune brodé un petit coussinet pour le marché de Noël de l'association des Petits Soleils d'Or. Cela m'a réellement fait grand plaisir et je ferai en sorte de vendre avec encore plus de bonheur chacune de ces petites merveilles samedi prochain ! Il y en a pour tous les goûts : une miniature, des petits, des moyens et des plus grands !

Ces coussinets ont été réalisés à partir d'une grille offerte par Valérie des Petits Soleils d'Or, je suis certaine qu'elle sera ravie d'avoir eu tant de succès !

P1010006

Merci à Marie-Claude notre présidente et organisatrice de la journée... et à Dany, Isabelle, Martine, Mireille et Nadia pour cette belle journée !

merci1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mais qu'il est beau ce père Noël... Tu as VRAIMENT beaucoup de chance !!!!! Bon j'arrête... En tout cas je suis très contente qu'il t'ai plu !!! Et l'année prochaine... promis... il enlèvera le bas !!!!!<br /> Bizzzz
L
Ah les copines brodeuses !!! quand elles se rencontrent la terre peut s'écrouler autour d'elles ça ne va pas les pertruber d'un fil ! c'est super des moments comme ça, avec des jolis petits cadeaux en prime, que demander de + ? grosses bises
F
Le mauvais temps n'arrête jamais les passionnées de petites croix, pour partager un après-midi:où elles vont faire chauffer leurs CB ;pour trouver les dernières nouveautés quelles broderont ...parfois ...jours...et nuits...pour finir à temps leurs petites xxxxxxx.<br /> Ce Père Noël a un air très facétieux;tout le monde ne peut pas se venter d'avoir ses boules chez ELLE..<br /> Très jolis coussinets;bravo à toutes.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Françoise.
K
Quelle journée cela a du être, Noël avant l'heure !!!<br /> j'adore ce magasin !!!<br /> et c'est un plaisir de voir la grille de Valérie brodée de plusieurs couleurs différentes. Merci à toutes !<br /> KATIA
D
c'est super de pouvoir profiter d'une journee comme celle ci...je vous envie tellement!<br /> Vous faites de jolies choses Mesdames,bravo!<br /> Moi aussi j'ai rit en voyant le pere noel aux boules!!!!meme toute seule!!!!merci pour ce partage, Claude!<br /> bises<br /> dom
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité