Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
9 octobre 2008

Un diabolo sans menthe, SVP !...

P1010032v

Un bouquet de fleurs de saison et en prime ma petite enveloppe du mois de septembre pour mon amie Christine.

Une petite diablotine prise dans le dernier Mains & Merveilles (sept/oct 2008) avec son diabolo... sans menthe :-))

De plus près :

P1010047V

au verso  un tissu de saison...

P1010042

et pour finir.... de vraies feuilles en provenance directe de mon jardin :

P1010030      P1010001       P1010008

P1010014

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tien tu as des "couettes" "christine" je ne savais pas ....lol.....en tous cas elle est bien sympa cette enveloppe avec son pti soleil! bizzz gigi
V
J'adore la couleur que prennent les arbres à l'automne. C'est tout en harmonie avec ta jolie diablotine.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Cette petite espiègle de fille est charmante...<br /> Les feuilles sont tombées ,un joli tapis coloré aux tons d'automne recouvre le sol...Mais du boulot pour les ramasser....<br /> A bientôt, bisous.<br /> Françoise.
D
he oui c'est sympas tout pleins!!!<br /> super ton jardin!!!tu m'invite quand pour y broder!!!hihi je rigole!!!<br /> bisous<br /> dom
M
Super mignonne la petite rouquine :-))<br /> Et ton jardin est magnifique, <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité