Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
2 octobre 2008

Souvenir de vacances...

P1010048v

Les huîtres, la mer, le soleil, la plage... de bien jolis souvenirs de vacances !

Dans un autre article, je vous montrais l'enveloppe reçue de Martine dans le cadre d'un échange d'enveloppes sur le thème des vacances, organisé par le ClubB.

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous montrer l'enveloppe que j'ai adressée à Marie-C.

P1010017v

Tenez bon la barre, voici le verso :-))

P1010050

Le modèle a été pris dans le magazine Les Idées de Marianne (juill/août 2008).

Dans un prochain article, je vous montrerai les autres enveloppes faisant partie de ce sympathique échange.

à bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon ben cette fois je fais un commentaire... Je ne bossais pas aujourd'hui et j'ai fait les boutiques de broderie avec ma môman... et je finis bien cette journée sur ton site... Bravo pour.. et le site... et l'enveloppe...<br /> <br /> Bizz
M
Bravo Claude pour ton enveloppe. Elle est vraiment superbe. Ca me donne des regrets de ne pas avoir participé à cette ronde !!!<br /> Bises
D
Ca me donne envie de retourner en vacances .... mais ... oh la la va falloir attendre un peu maintenant !!! <br /> Super belle ton enveloppe comme toujours !!!<br /> Bises de brodeuse<br /> Dominique
L
J'adore ton enveloppe... ça me rappelle mes vacances... oh comme j'aimerais y être encore...<br /> A bientôt.
F
J'aime les huitres...Ton enveloppe me donne envie de repartir en vacances avec ma coquille sur mon dos...Cette enveloppe est très réussie...<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Françoise.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité