Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
8 août 2008

L'appel de la Mer...

P1010012v   

En ce mois d'août, l'enveloppe adressée à Christine a pour thème la mer...

Les vagues, le soleil, les oiseaux, la plage... le temps des vacances mais aussi le plaisir de broder pour une amie

P1010024v

La grille est un free d'Isa Harccourt Vautier que l'on peut trouver ici.

De plus près :

P1010019v

J'aime beaucoup les grilles de cette créatrice qui a un "coup de crayon" bien particulier et reconnaissable entre tous.

Je profite de cet article pour souhaiter une

bonne_fete1

à toutes mes Dominique !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec du retard .... MERCI !
V
Superbe cette enveloppe. Moi aussi, j'aime beaucoup les motifs d'Isa Vautier.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
"Le bienvenue à la mer" à l'air de faire un malheur! J'adore!<br /> <br /> Emilie
D
Merci ma belle !<br /> Bisous
K
ah oui ! c'est une bien jolie enveloppe . Quelle veinarde cette Christine......lol.....!!!! gros bisous a toutes les deux gigi
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité