Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
12 août 2008

Pour Emilie...

anniversairesouris

Cette petite souris, spéciale dédicace pour Emilie qui les affectionne beaucoup... afin de lui souhaiter un

Bon Anniversaire !

avec, c'est vrai, presque un petit mois de retard, mais bon juste le temps de lui faire parvenir ce petit cadeau

P1010009

Grille issue du livre "Blanc" de Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel, dans lequel on trouve un mine de petits motifs sympas à broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me réveille bien tard pour admirer toutes tes belles réalisations .... mais bon sang qu'est-ce que tu bosses !!! BRAVO ! cette broderie me donne des idées pour réaliser des cartes en vue de mon expo d'enveloppes à Asnières le 18 septembre !
L
Magnifique broderie blanche toute en finesse <br /> j'aime beaucoup !!!<br /> biz<br /> Lili
L
adorable petite broderie, quelle délicate attention pour un anniversaire ! bravo claude ! bises
K
trop mignonne cette broderie ainsi encadrée ! il est vrai que ce livre me plait beaucoup <br /> bizouxxxxxxx gigi
E
J'adore ce que tu m'as préparée Claude. Merci beaucoup.<br /> <br /> Emilie
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité