Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
5 mai 2008

Invitation au voyage

P1010011v

... et cap sur la Bretagne avec ses phares, son Cap Fréhel et toutes les légendes qui l'entourent. C'est un merveilleux vent du large qui est venu s'engouffrer aujourd'hui avec bonheur dans ma boîte aux lettres !

Quel plaisir de découvrir, alors que l'on ne s'y attend pas, la belle enveloppe postée par Catherine qui séjourne actuellement dans cette belle région.

Le recto de l'enveloppe avec son timbre assorti à la jolie broderie, les couleurs de la mer sur la toile...

P1010008v

et le verso...

P1010009





Tout cela me donne des envies d'un grand bol d'air au bord de la mer. Pas vous ?






Merci Catherine pour cette très belle enveloppe !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super jolie;une petite ballade tres agreable ;vous sentez la mer???<br /> merci pour ce petit voyage a travers cette enveloppe...dom
V
Elle est bien jolie cette enveloppe, et je suis d'accord avec toi, elle fleure bon les vacances...<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxsssss
L
C'est un bel avant goût des vacances... j'ai la chance d'habiter près de la mer et à cette époque de l'année quand on va s'y promener on a l'impression déjà d'y être en vacances !!!
L
les phares, la mer, j'y cours j'y vole dès demain, pas en Bretagne un peu plus au sud, cette belle enveloppe sent bon les vacances ! bises
D
Très belle enveloppe et pour le séjour en Bretagne cela me ferait aussi du bien mais cette année tout est loupé pour les vacances
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité