Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
4 mai 2008

Un petit signe...

P1010010V2

..... pour vous montrer ce majestueux cygne pris en photo le mois dernier au bord d'un étang près de chez moi...

et ensuite pour vous donner signe de vie de mon cadeau à offrir dans J-5 mais à terminer dans J-3 !

L'objectif : OUI1v2la grille de Lili Points, vous vous souvenez ?


Beaucoup de travail ces derniers temps, des "chuts" en préparation, mon enveloppe du mois d'avril, respect des objectifs SAL et une ronde en cours... bref, arrêtons les excuses, ci-dessous mon avancée.... En résumé : le OUI est fait et la moitié des coeurs aussi, il me reste donc à faire les 13 autres coeurs, le texte avec les prénoms et date et à finitionner le tout....

P1010005B

smiley_titanic
Tout va bien :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MOI JE SUIS SUPER JALOUSE DE TOUT CE QUE VOUS FAITES.OU TROUVE TU LE TEMPS,,,,,c'est super beau !!!!j'adore ...a bientot.dom
E
C'est un vrai challenge! Mais, je suis sure que tu vas le relever pleinement.<br /> <br /> Emilie
L
on se remarierait rien que pour recevoir un aussi joli cadeau ! j'vais y penser... bises
V
Yapluka broder 24h/24, la c'est sur il sera fini.... Je rigole, j'ai confiance en ta persévérance.<br /> <br /> Bizzzouxxxxssss
F
Courage tu vas encore te surpasser...<br /> Les nuits vont être un peu courtes ...Attention plus que deux jours...Les défis ,tu connais...alors tu vas le relever...mais retourne vite à ton ouvrage, sous ta glycine.<br /> Bises,<br /> Françoise.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité