Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
20 avril 2008

J'ai chanté tout le week-end !

assurancetourix_anim

Et oui, pour rattraper mon retard sur le SAL "A Love Song" et bien j'ai chanté la sérénade tout le week-end et cela a porté ses fruits puisque j'ai réalisé l'objectif         n° 9 et presque atteint l'objectif n° 10 à rendre pour demain.

Par contre, je frise l'extinction de voix et quand je dis "frise", celles qui participent à ce SAL, savent de quoi je parle ;-)...

Donc, sur le dernier objectif, il me reste à faire les lettres P R S en bas à droite...

P1010012v

Tiens, tiens... mais elles sont réalisées... ah ! la magie des photos :-)

Rendez-vous le 21 mai pour l'objectif n° 11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens une co-SALeuse que je découvre au fil d'une de mes balades sur le net <br /> pour ma partje suis en train de broder les parties 8 et 9 mais je manque un peu de temps en ce moment ... <br /> je suis d'accord avec toi, la frise est bien fastidieuse mais qson rendu est magnifique <br /> Petite question : quelle toile et quel fil as-tu choisi pour ce SAL
M
qu'elle travail !!!!!! c'est super, est ce que vous avez utiliser les dégradé DMC ou Atelier pic-vert ? le choix de la couleur et magnifique, on veut le voir finir......
D
qu'est-ce que c'est joli !!!!!!! Bravo.<br /> Bises, Dominique
F
très joli, le résultat sera magnifique, mais que de travail..; bravo<br /> <br /> Françoise
C
De plus en plus joli !<br /> Bonne semaine ! A bientôt !
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité