Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
16 avril 2008

La gagnante récompensée !

OUI1v2

Souvenez-vous du jeu de la petite grille mystère. Celle-ci avait été découverte très vite et très brillamment par DomiToile.

Une récompense surprise avait été promise pour la gagnante.

Chose faite. Elle a reçu ce jour ce petit porte-aiguille réalisé grâce à un pas à pas de Frimousse (merci Frimousse). Une photo de l'intérieur

P1010016

et une photo de l'extérieur :

P1010024

Et puisque vous me la réclamez (non ?, ben tant pis vous l'aurez quand même), voici mon avancée sur la grille mystère. Les futurs mariés n'ont pas encore dit OUI (date prévue : 9 mai), heureusement car pour ma part, je n'ai pas encore réalisé le OUI en entier et je n'ai fait qu'un coeur sur les 26...

P1010006






















à suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ces petits coeurs...encore combien...<br /> Ces grilles de Lilipoint sont sobres et trés actuelles .<br /> Bises,<br /> Françoise
C
J'adore les grilles de Lilipoint ! Je trouve que c'est moderne :)
K
sobre et efficace, j'aimeeeeeee ! bizzzzz gigi
M
Tu avances vite, c'est vraiment très joli<br /> Tu en es ou aujourd'hui ?<br /> <br /> Et il est très joli ce porte aiguille, j'espère que la prochaine fois je pourrai jouer<br /> <br /> Bises
D
ça avance ces coeurs ?
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité