Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
14 avril 2008

Le ClubB marque sa page...

... dans le grand livre de la générosité livre

En effet, Marie-C, la présidente de notre petit Club à la Défense a réalisé ces adorables marque-page pour l'association des Petits Soleils d'Or

P1010012

Ils rejoindront d'autres réalisations, venant également d'élans de générosité et seront vendus le week-end du 11 mai à Moisselles (95) au Salon des Passions Insolites. Notez-le dans votre agenda si vous êtes dans le coin et venez voir de près toutes ces belles oeuvres sinon allez jetez un oeil sur le site de l'association, les brodeuses ont vraiment du talent !

Merci Marie-C pour ces très beaux marque-page !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci de tout coeur Marie C, ils sont superbes et serviront une bonne cause !!!<br /> <br /> KATIA
D
Ben, moi aussi je louche dessus pour les acheter .... avant Kizonette, la ! Bravo à la brodeuse, ils sont très réussis ! Dominique
C
Ils sont très beaux ces marques pages .Ils vont trouver acquéreurs rapidement !<br /> Merci pour ton gentil commentaire .<br /> A bientôt !
V
une très grande originalité pour ces marques pages qui risquent fort de trouver preneur rapidement. Merci pour cette générosité.<br /> Bizzzzzz
K
oui, ils sont vraiment tres beauxxxxx, et je vous previens tout de suite il va falloir faire plus vite que mouah pour les acheter le 11 mai a moisselles, car je louche sacrement dessus.....lol..... bizzzz gigi et bravo a marie c !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité