Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 mars 2008

Encore des lapins !

ostern034 Les petits lapins ont quitté la sacoche du facteur qui met les lettres dans la boîte de Christine, je peux donc vous montrer l'enveloppe que je lui ai fait parvenir pour le mois de Mars !

P1010006v 

Relax les lapinous !

et d'un peu plus près afin que vous puissiez voir que je me suis "appliquée" en matière de couture :-))

P1010014b

derrière les lapins, deux cocottes....

P1010012

normal, c'était également leur week-end !

7vwa8d4l

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont sympa ces motifs. Pour Pâques, c'est parfait!<br /> <br /> Emilie
K
lES enveloppes que tu nous montres sont superbes !!!<br /> idem pour ta galerie photos,<br /> bonne soirée,<br /> KAT
D
T'en as de la chance de recevoir de si beaux ouvrages ! bravo les brodeuses ! c'est FORMIDABLE !
V
Ta couture est parfaite, mais que dire de ton motif brodé..... il est superbe bien sur !!!!!!!!!!!!<br /> Félicitations.<br /> <br /> Bizzzzouxxxxsssss
K
franchement je ne sais plus ou donner de la tete, "tout est si beau" <br /> vous avez toutes beaucoupsss de goutss pour vos enveloppes, c'est un regal<br /> bravo a toutes<br /> gigi
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité