Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
26 mars 2008

Echange d'enveloppes (suite)

P1010003b Vous cherchiez les lapins de Pâques dans vos jardins ce week-end ? et bien ce n'est pas là qu'il fallait aller...
Les lapins, ces temps-ci, sont dans les sacoches de nos factrices et facteurs préférés !

A peine avais-je émis le souhait de recevoir l'enveloppe en provenance de Martine que mon voeu s'est réalisé, elle était dans ma boîte mardi soir.

En lin bleu ciel, lapin devant avec un timbre en forme d'oeuf...

P1010001b

(désolée, la photo avec lumière artificielle ne rend pas le beau bleu de l'enveloppe)

Une ravissante poulette au dos de l'enveloppe. Martine a fait de la couture car la fermeture se fait à l'aide de boutons avec boutonnières (bravo Martine !)

P1010010

(au passage, je vous montre l'une des cloches de ma petite collection)

Bonus : une carte brodée accompagnait cet envoi !

P1010019






















Merci Martine pour cette belle enveloppe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon commentaire d'hier n'apparaissant pas ... je le fais aujourd'hui forcément un peu modifié !Très belle enveloppe. Bravo à Martine et bravo à toutes les brodeuses de notre club qui ont réalisé de superbes chef-d'oeuvres.<br /> Bon week-end et bonnes petites croix à toutes<br /> Bizzzzzzzz
V
Que de travail sur cette superbe enveloppe !!!!!! Bravo à la brodeuse.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
E
Et bien dit donc...ta boite aux lettres m'a l'air bien remplie en ce moment! Martine a fait une belle enveloppe. <br /> <br /> Emilie
L
C'est drolement joli !
D
Adorable cet oeuf lapin :)
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité