Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
10 janvier 2015

En voeux-tu en voilà !

NOEL 6

 

 

En fin d'année, j'ai eu le plaisir de recevoir les bons voeux de mes amies. De gentilles attentions reçues via des cartes faites maison, toutes très jolies et qui m'ont fait très plaisir. Je les ai fait apparaître dans le diaporama ci-dessous pour vous les faire partager.

A la suite des cartes reçues, vous pourrez voir les cartes que j'ai confectionnées et qui sont parties (en fait, qui partiront lundi matin) pour souhaiter une bonne année à mes amies !

 

 

 

 

  (vous pouvez regarder le diaporama, en plein écran, avec ou sans musique
il suffit de faire vos choix en passant votre souris dessus)

 

Les débuts et fin d'années sont agréables, car c'est à ces moments là que les boîtes aux lettres cachent de jolies surprises !

 

Bonne journée à vous qui passez !

enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Claude pour ta jolie carte arrivée hier comme un rayon de soleil dans la grisaille ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon wkend, <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> Nathalie
D
Merci ma chère Claude pour cette jolie carte aux couleurs de l'espoir et pour ton gentil message.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite également une douce année
D
Toutes de belles cartes chargées d'amitié.<br /> <br /> Je ne l'ai pas fait plus tôt et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire ....<br /> <br /> BONNE ANNEE à ton blog !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
M
Très jolie mise à l'honneur des jolies cartes que tu as reçu !! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, recevoir est un grand plaisir mais envoyer donne beaucoup de joie aussi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta très belle carte reçu hier. On dirait que tu as attrapé le virus "scrap" ? !!!! lol !!!
S
Bonjour Claude, de très jolies cartes reçues et envoyées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité