Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
28 septembre 2014

Une écharpe pour mon renardeau préféré !

renard4

Nous avons la chance de profiter encore de jolies journées ensoleillées, mais l'automne a déjà pointé son nez. Les matins commencent à être un peu froids, alors une envie de faire une petite écharpe m'a titillé...

 

En me promenant sur le blog de Malélé, j'ai craqué sur le modèle d'écharpe-renard dont les explications se trouvent ICI.

J'ai fouiné dans mon stock de laine et j'ai trouvé mon bonheur, voici le résultat...

 

 

écharpe renard 1

 

De plus près, j'ai mis des boutons pour les yeux et brodé le bout du nez....

écharpe renard 2

 

Une écharpe très simple à faire et qui tiendra chaud à mon renardeau préféré !

 

Je vous souhaite
de belles promenades automnales !

automne 3 charles white

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super mimi !<br /> <br /> Je vais retenir l'idée pour une petite princesse de mon entourage :)<br /> <br /> Cécile
M
trop jolie cette écharpe ! j'a&i aussi beaucoup aimé la tricoter <br /> <br /> bises Malélé
C
Coucou Claude,<br /> <br /> Je regrette vraiment que mes renardeaux soient tous un peu trop grand, j'aurais adoré tricoté cette écharpe originale et très jolie !<br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> Cricri
D
Chaude, jolie et originale, elle a vraiment tout pour plaire !
J
il peut commencer a faire froid !!!! c'est superbe<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité