Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
20 septembre 2014

Tu fais quoi avec ta boule de tricote ?

tricot14

Cet été, j'ai eu la chance de passer des vacances en famille. Un jour, ma petite Lou m'a posé la question suivante :

Dis Manou, tu fais quoi avec ta boule de tricote ?

J'ai adoré cette petite phrase ! et je lui ai montré le pull que je débutais pour elle !

En fait, j'avais 2 types de "boules de tricote", une de la qualité Tendresse et l'autre de la qualité Détente de chez Phildar. Un point fantaisie, alternant les 2 qualités et nécessitant de changer de numéros d'aiguilles pour chacune d'elles, sans oublier un nombre de rangs différents... autant dire, un peu de concentration  ;-)

Le pull terminé, présenté sur un cintre beaucoup trop grand (donc pas top), mais pour que l'on voit bien les différents points par transparence...

 

pull Lou

 

Vous ne verrez pas Lou portant le pull, mais une photo d'elle prise sur le vif quand la demoiselle qui était montée sur un seau pour étendre les maillots de bain... a eu un petit souci ;-)

Lou

 

Vivent les boules de tricote !

tricot9

 Edit du 21/09 : je rassure tout le monde, Lou ne s'est pas fait mal et n'a surtout pas voulu l'avouer, prise sur le fait :-)) jetez quand même un oeil sur son travail en comptant le nombre de pinces à linge pour accrocher son petit maillot ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi les phrases d'enfant. Pour une bien jolie realisation!<br /> <br /> il y a de la volonté de bien faire avec ses pinces a linge, c'est deja ca ;-)<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Alice
D
Bravo à vous deux !!!!!
D
Un très joli pull pour une petite cascadeuse, bravo à ou deux.
L
Bonjour Point de Chichi,,,Lou est une cascadeuse,,,Lol,,,heureusement elle ne sait pas fait mal,,,Un joli pull que tu as tricoté pour petite Lou,,,il est beau et si elle ne grandit pas trop vite elle en profitera l'année prochaine,,,je te souhaite une douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
M
Trop joli ce petit pull très "girly" ; Lou doit être ravie.<br /> <br /> Trop mignon aussi ce petit mot d'enfant. Quelle bonne idée de les noter (ce que je ne manquerai pas de faire pour ma petite). On oublie trop vite ce genre de choses et les enfants eux-mêmes sont très émus de redécouvrir leurs citations délicieuses.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité