Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
21 octobre 2013

Un doudou pour Boudoudou !

ours5

 

En prévision des 1 an de mon petit-fils, j'avais tricoté un petit ourson que j'avais soigneusement rangé et oublié dans mon armoire. L'anniversaire a eu lieu fin août et je ne lui ai offert que le week-end dernier...

 

Une photo du nounours pris dans le jardin au printemps...

 

ours tricot

la tête de plus près...

ours tricot 2

Le modèle a été trouvé dans ce livre tout plein d'idées...

le monde d'amélie

Quel plaisir de voir le petit Victor (Boudoudou pour ses parents) adopter ce nounours en lui faisant un gros câlin  !

 

 

Boudoudou

 

ours 1

 Bonne journée à vous qui passez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils étaient faits l'un pour l'autre c'est sûr ! très jolie photo !
C
Adorables! Ils sont adorables, le bébé, l'ours!
L
Craquant ! Une vraie bouille à bisous ton petit Victor...<br /> <br /> Grosses bises.
B
Trop ,trop mignon ce petit Boudoudou ;sans oublier ce petit nounours !!!<br /> <br /> Bises à toi et au petit Victor .<br /> <br /> Bonne journée ,Fanfan.
L
Trop douée ma Manou !!!!!!! Boudoudou
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité