Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
26 octobre 2013

1ère enveloppe brodée pour Lou !

OuiOui_2008

 

Pour marquer ses 3 ans, Lou a reçu sa première enveloppe brodée !

J'ai utilisé une toile aida à petits carreaux achetée il y a bien longtemps sans savoir quoi en faire. Elle attendait certainement cette occasion...

 

 

enveloppe brodée 3 ans Lou b

un petit chat trouvé sur un livre offert par sa maman "Petits coeurs au point de croix" édition Edigo

 

au verso, une ambiance anniversaire d'enfant...

enveloppe brodée 3 ans lou a

modèles pris sur le magnifique livre "Douceurs et Gourmandises au point de croix" de Véronique Enginger, livre offert par l'amie Christine (merci encore !).

Le début d'une longue série d'enveloppes pour Lou ? rendez-vous l'année prochaine pour le savoir :-)

 

automne4

Merci pour votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Claude, ton enveloppe est vraiment trop mimi; j'adore!<br /> <br /> Bisous Sandrine
D
Elle est magnifique ! un beau souvenir qui marque le début d'une collection.
L
Bonjour point de chichi,,,Bravo à toi pour cette superbe enveloppe brodée,,,Lou aura de beaux souvenirs avec tes réalisations futures,,,C''' joliment brodé ,,,je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous La Mure
M
quel joli souvenir que cette enveloppe brodée elle est superbe ! <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
M
J'adore les enveloppes brodées et la tienne est vraiment superbe. C'est le début d'une jolie collection pour Lou. Bravo Claude ! j'ai hâte de voir la suivante !<br /> <br /> Bises Claude et très bon week end.<br /> <br /> Mireille
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité