Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
13 mars 2011

Monsieur Casse-grain(e)

oeufs

 

Parce que je suis pour l'égalité, c'est au tour de Monsieur Pinson des Arbres de   venir vous faire un petit coucou... Non ! surtout pas de méprise : les pinsons des arbres ne font pas de coucous mais bien des petits pinsons des arbres :-))

Comme le soulignait Christiane dans les commentaires du précédent article, chez les oiseaux, les mâles revêtent de plus belles couleurs que les femelles...la preuve !

Pinson_des_arbres_1

 

Entre deux graines, ce pinson des arbres vient vous dire que les inscriptions pour l'échange de cartes pour Pâques sont closes. 15 participantes font partie de l'aventure :

Nathalie Made in Môme- Christine La P'tite Fadette - Monique (deux fois) - Amarie Lisveur- Cécile (pas de blog) - Nadia Rikiki et Fil de Lin - Marie-Claude (pas de blog) - Isa des 4 saisons - Marie-Christine Mamiechat - Fanfan (pas de blog) - Dominique Système D - Marie-Andrée blog de Dédée - Marie-Paule Lisamax et moi !

Je me réjouis d'avance de cet échange !

RV à Pâques
pour voir toutes les petites cartes !

paques

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Re-coucou ! ... j'en pince vraiment pour ton pinson !!! vraiment très beau c't 'oiseau !<br /> Bises et très bonne journée<br /> Dominique
M
Ils sont si mignons nos petits zozios !!! Et super, cet échange, je suis ravie d'être de cette belle aventure !! Merci Claude !!!
L
En avant pour l'aventure de Pâques ! <br /> M. Pinson est bien beau !<br /> Bises.
M
Merci pour ta sympathique visite en ce début de journée, à très bientôt. Bel échange à toutes.
L
bien joli ce petit oiseau<br /> je vais prendre contact avec ma binome<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité