Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
25 janvier 2011

Blog'anniversaire !

anniversaire_ordi

Et oui !

Blog POINT DE CHICHI

a 3 ans !

En janvier 2008, après avoir visité plusieurs blogs et laissé des commentaires par-ci par-là, je me lançais à mon tour dans l'aventure "bloguesque". C'est Dominique, connue via le net, qui m'a conseillé pour la création du blog : comment faire ? canalblog ou over-blog ? et toutes les questions que l'on se pose avant d'oser se lancer... Elle est devenue ainsi la "marraine" de ce blog !

J'étais en admiration devant le nom de son blog : "Bout de toile". Quelle belle association de mots pour définir à la fois le contenu du blog et le côté "internet". J'ai mis du temps à trouver un nom pour mon futur blog, sans toutefois parvenir à la finesse du jeu de mots de Dominique. J'ai opté pour la simplicité et depuis...

...Point de chichi entre nous !  Habitué(e)s de la maison ou nouvelles venues, faites comme chez vous, passez juste la tête en coup de vent ou installez-vous pour un petit moment, laissez ou non un commentaire.... mais sachez que j'ai toujours plaisir à vous accueillir et à échanger avec vous !

Alors pour fêter cet anniversaire et aussi pour vous remercier d'être là, je vous propose de gagner un "petit cadeau maison".

Pour cela, juste un petit exercice. Il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article, en associant un adjectif pour qualifier le blog "Point de Chichi" et, pour corser un peu l'affaire, cet adjectif devra commencer par la première lettre de votre prénom (merci Céline pour l'idée), cela me permettra de voir comment vous percevez mon blog, s'il y a une caractéristique majeure ou pas...

Je précise que je ne demande pas un "bouquet de fleurs" et que la personne qui gagnera ne sera pas celle qui m'aura fait le plus beau compliment, il peut y avoir des critiques, elles seront les bienvenues car c'est toujours constructif, mais vous connaissant, je sais que certaines réponses seront drôles...

Le cadeau sera attribué par tirage au sort parmi les commentaires.

Alors à vos plumes, vous avez jusqu'à samedi soir pour cogiter ;-))

_criture

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en admirant tes petites layettes ...<br /> <br /> Bon anniversaire Claude !<br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de semaine
F
Bon anniversaire à ton blog fidèle à ta personnalité:sans chichi...<br /> Je suis fan de Point de Chichi!!! qui mérite un magnifique bouquet de fleurs .<br /> Merci de nous enchanter par tes articles, parfois avec facétie mais surtout fidélité.<br /> Bises ,Fanfan.
D
Distrayant ?<br /> Diplomate ?<br /> .... je sêche....<br /> <br /> Défoliant ?
D
ça y est, elles sont toutes passées les Domdom ?<br /> <br /> Alors j'ajouterai...<br /> DESOPILANT ! J'adore tes jeux de mots.<br /> <br /> Bon weekend !
L
excellente idée!!!<br /> <br /> Liberté de créer de bien jolies choses et de nous les Livrer à travers ce blog. Bon anniversaire!<br /> <br /> bisous Laurence
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité