Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
22 mars 2011

Les giboulées de mars...

 

JA50

 

Début mars, sur le compteur des années, la dizaine a tourné, ce qui nous a donné un nombre tout rond pour mon anniversaire !

 Qui dit mars, dit aussi giboulées, c'est bien connu, et ce sont donc des giboulées de cadeaux et fleurs que mes amies m'ont envoyées pour fêter ce petit évènement !

Les cadeaux de Dominique (Domi92) : un livre Tilda "En Attendant Pâques", livre que je cherchais depuis longtemps, accompagné d'un kit de cartonnage pour réaliser un carnet à aiguilles et d'un joli cadre en forme de coeur. Avec le tout, une carte faite maison, décoré d'un joli transfert entouré de rubans. Le rendu est magnifique !

Les cadeaux d'une autre Dominique, plus connue sous le nom de Dom, amie n'ayant pas de blog, mais venant souvent nous rendre visite sur nos blogs. Dom s'est souvenu que je collectionnais les marque-page, elle m'en a donc brodé un avec ce superbe chat de MTSA. Elle a également glissé dans l'enveloppe, un coupe-fil, instrument que je ne connaissais pas auparavant, très astucieux, car il permet de couper les fils sans avoir besoin de ciseaux (en avion par exemple) et grâce à un petit anneau, on peut le porter en pendentif !

Quant à l'amie Christine (La P'tite Fadette), elle  m'a inondé de fleurs et m'a offert un livre pour reconnaître tous les oiseaux que je prends plaisir à observer dans mon jardin !

L'amie Fanfan qui n'a pas de blog mais qui habite la maison d'à côté, m'a confectionné un joli coussinet, tout en délicatesse avec des couleurs très tendres, offert dans un merveilleux bouquet de fleurs !

Elisabeth (Lili68), m'a envoyé une jolie carte bleue avec une charmante broderie me souhaitant un bon anniversaire !

Du côté de Brest, Monique qui n'a pas de blog, a brodé deux jolis sets afin que je puisse m'en servir lorsque j'inviterai les copines à boire le thé... les réservations sont déjà prises pour les inaugurer !!!

Elodie et Klervia ont prévu que j'accompagnerai le thé de petits gâteaux et qu'il me faudrait un coffret Bien-être pour m'en remettre !!!

Nadia (Rikiki et Fil de Lin), la reine de la chine, a eu une idée géniale : elle m'a offert 50 dentelles anciennes différentes, une pour chacune de mes années qu'elle a glissées dans un joli bocal. Petit plus, le petit lutin collé sur le couvercle !
A noter : Nadia vient de créer son blog, allez lui rendre une petite visite pour lui souhaiter la bienvenue et l'encourager à nous montrer ses réalisations et trouvailles !

Et enfin, l'amie Florence de Rouen, m'a envoyé un livre rempli de modèles qui portent bonheur !

Je remercie mes amies du fond du coeur !

et je vous laisse découvrir tranquillement, avec ou sans musique, tous ces gentils présents grâce au diaporama que vous pouvez agrandir en cliquant sur les flèches en bas à droite...

  Edit suite à commentaire : il faut peut-être attendre un peu pour certaines que le diapo se charge pour voir les photos (?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
50 printemps (bah oui t'es une fille du printemps ??? non ? ) : encore Bon anniversaire, tu as eté très gâtée, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini !<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Dominique
I
Un très bon anniversaire (un peu en retard...). Tu as été superbement gâtée ! Bravo à toutes pour ces jolies réalisations.
N
Ben si tu as été aussi gâtée, c'est que tu le mérites grandement !!!<br /> <br /> Bizz et bon week
M
je suis en retard pour te souhaiter un bel anniversaire, fille de mars, et ces giboulées c'est formidable.
E
J'ai un train de retard...Donc bon anniversaire. Un changement de dizaine, ca se fête!<br /> <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous, <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> PS: Je viens de me réinscrire à ta newletter car j'ai une nouvelle adresse e-mail.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité