Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
11 janvier 2011

Oups !!!

galette_des_rois_2

   

Il était une fois une galette des rois, rapportée par PointdeChichi et posée imprudemment sur le plan de travail de sa cuisine... et un pauvre Pitou que l'on n'emmène pas au restaurant...

La suite de l'histoire ?

Au retour du restaurant :

                               Pitou    = 1
                               Galette = 0 

Enfin, pas tout à fait vrai, puisqu'il restait, posés sur le sol de la cuisine : l'emballage (intact), la fève, la couronne et le fond de la galette avec la frangipane mais tout le dessus avait disparu !

"Je passe incognito, car je crois que j'ai fait une bêtise !!!!"

Pitou_lunettes

"mais ce n'est pas de ma faute, je suis TRES gourmand
et le roi de la bêtise !!!!"

chien_gourmand

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sacre Pitou ,je l'adore !<br /> eh bien qu'il continu a faire des betises ,pleins de betises et longtemps,moi je le soutiens!!!lalalereeee!<br /> <br /> gros bisous et encore merci a toi Claude!<br /> dis a Pitou qu'il y a de tres bonnes galettes en Alsace,si ca lui dit!!!!!<br /> il est toujours le rois!<br /> <br /> dom
O
Bonsoir Claude,<br /> hi hi hi Coquin Pitou !!!!<br /> Bises,<br /> Olivier
M
Trop drole cette jolie histoire !! Comme quoi, nos amis savent se servir en douce quand ils ont envie !! <br /> <br /> Dur dur de resister à la tentation !!!
L
oh PITOU, tu veux bien transmettre un message à ton humaine : MERCI MERCI MERCI, ta carte et ton coussinet sont arrivés aujourdhui, et ça me touche beaucoup; c'est super gentil;<br /> plein de bisous<br /> amarie(lisveur)
C
petit coquin va!!!!qu'est ce qu'il a du se régaler......
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité