Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
3 octobre 2010

Le mois rose

poudre

   

Le rose, est souvent utilisé pour symboliser la féminité. Se mettre de la poudre et soigner son apparence est important pour certaines, mais il est une chose aussi très importante en ce mois d'octobre, symbolisée également par du rose avec ce petit ruban pris sur le blog de Béatrice...

57505283_1_

C'est le mois du dépistage du cancer du sein. Elle nous le rappelle et elle a raison, Mesdames et Mesdemoiselles, pensez-y et faites-le savoir autour de vous !

Elle en parle beaucoup mieux que moi ici.

femme_rose

Une rose pour toi Béa !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est important , j'ai fait aussi un article sur mon blog car je suis concernée par cette maladie; alors je me répète et je répète sans doute ce qui a déjà été dit mais faites vous suivre, ne laissez pas cette chance que nous avons de pouvoir se faire dépister au plus tôt; et puis aussi faites vous prescrire par votre gynéco une écho des ovaires par voie vaginale, pour la prévention du K des ovaires; on n'en parle pas et il fait des ravages car il n'est jamais dépisté ou rarement; peu de médecins prescrivent cet examen peu couteux, rapide et indolore; faites le aussi, c'est important; je vous le dis car ma meilleure amie en est décédée il y a aura bientot un an; <br /> c'est bien dur tout ça, mais je voudrais terminer sur qq chose de positif : le cancer on s'en sort, on peut le combattre, mais P R E V E N T I O N ne l'oubliez pas, alors prenez vos teléphones, vous les filles qui dites "'on verra demain", j'ai pas le temps, c'est pas urgent"' il ne s'agit pas de dramatiser et de courir toutes les 5 mm chez son médecin, mais d'être attentive; et puis aussi faites votre prévention vous même en vous "palpant" les seins régulièrement; ça plus les écho-mamo, ça fait une b onne prévention<br /> bzz à toutes;<br /> amarie(lisveur)
D
merci Claude c'est vrai qu'il faut il penser ,la sante avant tout !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
O
Bonsoir claude,<br /> très bien de le rappeler,c'est très important pour vous mesdames ....<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Olivier
L
Toutes concernées : nos mères, nos filles, nous mêmes ! Grosses bises.
F
Merci pour ce petit rappel le dépistage du cancer du sein est très important:ne pas oublier de se faire suivre régulièrement peut sauver des vies...<br /> Bisous et bon après midi à toutes et à tous ceux qui passent sur ce blog.<br /> Fanfan.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité