Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
7 février 2010

Le sac à tags !

tagtag

On a l'habitude d'en voir sur les murs en ville, ils font également l'objet d'expositions, comme au Grand Palais par exemple, mais il est beaucoup moins courant d'en voir sur un tissu...

Il est question ici de tags !

Et pourtant, j'ai eu la chance de recevoir un magnifique sac, haut en couleurs, tout de tags vêtu, réalisé par mon amie Dominique (Domi92 - Système D - pour les intimes)

domi4

Une récompense pour avoir bien répondu à un quiz organisé récemment sur son blog (à voir ici) !

Non seulement ce sac est original de par le tissu employé mais en plus, il est très astucieux, avec toutes ses poches, à l'intérieur comme à l 'extérieur. Le voici sous toutes ses coutures...

Le sac est grand ! avec des grandes anses comme je les aime, car plus facile à porter. Vous remarquerez la poche extérieure permettant d'y glisser une revue  !

domi1

Le bouton pour fermer le sac, trop craquant !

domi3

Le sac est également large....

domi2

Et à l'intérieur, tout plein de poches mais aussi des surprises...

domi5

Une jolie trousse et une pochette assorties...

domi6

domi7

Tout plein de poches, deux larges de chaque côté et puis des moyennes et des plus petites pour y mettre, son portable, son ticket de métro, son étui à mouchoirs, ses papiers.... et le petit plus : un emplacement pour ranger sa bouteille d'eau (enfin pour moi, ce sera de l'eau :-))  ), un mousqueton pour accrocher ses clés, très astucieux et très pratique ce sac !!!

domi8

Je vais bientôt l'étrenner car il m'accompagnera et me sera très utile lorsque j'arpenterai les allées du prochain salon de l'Aiguille en Fête !

Un grand merci Domi pour ce joli sac !

Domi organise une ronde sur son blog. Objectif : réaliser selon sa préférence un marque-page ou un protège cahier. Les inscriptions sont ouvertes... Je me suis inscrite pour un marque-page, cela vous étonne ? et vous ? que choisirez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh les tags , c'est original et les petites poches super utiles <br /> coco
I
Il est superbe et drôlement pratique ce sac!Tu l'as mérité car il fallait bien chercher pour trouver toutes les bonnes réponses au quiz de Dom.<br /> Je me suis inscrite pour un marque pages.<br /> Gros bisous Claude<br /> Isa
L
Bien pratique ce sac avec toutes ces poches ! j'adore ces couleurs dynamiques. grosses bises Claude.
O
Un superbe sac !! bravo Dominique ! et encore une fois FELICITATIONS Claude pour avoir remporté le quizz !!! pas facile du tout !!<br /> Bonne semaine,<br /> Bises,<br /> Olivier
D
c'est vrai qu'il est superbe ce sacs ,tu es tres chanceuse Claude!mais tu le merites car le quizzz etait vraiment pas evident!<br /> <br /> bravo ,et bravo a Domi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité