Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
19 décembre 2009

Pitou va mieux !

coeur5

A la maison, nous avons tous le coeur léger...

Pitou est retourné voir le véto aujourd'hui et ses analyses sont quasiment normales. Compte tenu du niveau qu'elles atteignaient il y a encore un mois...

C'est une très bonne nouvelle et nous avions envie de vous la faire partager !!!

pitou2

                        chien2Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis très contente d'apprendre que ton petit Pitou est sorti d'affaire. <br /> C'est en effet un super cadeau de noël ! (d'autant plus que je ne sais pas si j'aurais reçu le tien à temps ! hi!hi!hi!).<br /> Je le reconnais bien sur la photo et assurément, il va mieux !<br /> Bisous<br /> Karine
M
Allez c'est la série des bonnes nouvelles, Pitou va mieux et je souhaite qu'il aille vite très bien.<br /> J'espère que tu as pris quelques jours pour la fin de l'année, histoire de le caliner encore plus<br /> Bises
F
Tu as ton Noël avant l'heure, gâtée va !!<br /> Pour la peine, il aura droit à un gros nonosse dans ses souliers (enfin, s'il en a !!).<br /> Je te fais une grosse bise et je sers la patte à Pitou. (ça pourrait faire un titre ça "lapatapitou")...<br /> Bisous - France
E
C'est très sympa de nous donner des nouvelles de ton chien d'amour! Tant mieux que cela aille mieux. Gros bisous, <br /> <br /> Emilie
O
Bonsoir Claude ,<br /> Une bien belle et bonne nouvelle !!! je suis bien content pour lui et pour toi !!! comme quoi à Noël ,il y a des bonnes choses qui arrivent !!!! <br /> M'a l'air super "cool" dans son panier ....une vraie vie de chien hi hi hi !!! <br /> Bonne semaine,<br /> Grosses bises,<br /> Olivier
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité