Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
1 décembre 2009

Une boîte à malice...

anniv5


Ce week-end, c'était l'anniversaire de mon amie Elodie. Je lui ai offert un plat décoré pouvant aller à la fois au four, au micro-ondes mais également au congélateur. Donc pas de broderie cette fois-ci, il y avait juste un petit coussinet avec un transfert en accompagnement.

De son côté Elodie n'était pas venue les mains vides, mais avec ce qui ressemble au premier abord à un gros livre...

IMG_2913

et quand on ouvre, on découvre une superbe boîte, pleine de tiroirs, de quoi ranger (et classer !) des boutons ou des charm's (ceux offerts par Fanfan ce week-end par exemple !)

IMG_2912

Cette boîte est vraiment très jolie et dans les tons que j'affectionne.

Ne demandez pas le tuto à Elodie, elle m'a précisé qu'elle n'avait pas réalisé la boîte avec ses petites mimines mais qu'elle avait eu un gros coup de coeur en magasin !

Même sans tuto, je suis sûre que cette boîte sera source d'inspiration pour celles qui aiment le cartonnage. Pas vrai ?

En tout cas, moi j'adore tes coups de coeur Elodie !

IMG_2905

    

    

Un grand Merci à toi

pour cette marque d'amitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toi Claude pour m'avoir fait souffler mes .. bougies :-) et m'avoir fait passer un bon moment<br /> Pour la boîte, elle vient du rayon déco de chez Jardiland, mais chut !<br /> Bisous<br /> Elodie
D
Je suis en admiration devant un tel travail tout en finesse.C'est superbe.<br /> Tu as donné un coup de peinture sur les murs à ce que je vois.C'est chouette.<br /> Mina<br /> Ps, je me réinscris à ta newsletters.
K
esthetique et pratique cette boite a toutes les qualitées !<br /> bizzz<br /> gigi
V
Magnifique cette boite à malice, et en plus super pratique !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzouxxxxxxsssssss
D
Vite vite Elodie dis-nous où tu as trouvé cette boite ??? c'est trop mimi ... j'adore !<br /> Claude tes coussinets "transfert" sont craquants !<br /> je m'y mets ... je m'y mets ... <br /> Bises<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité