Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
21 octobre 2009

Bon anniversaire Domi !

automne_charles_white

   

Ne ratez pas le bus de Charles White en cette belle journée d'automne, montez avec moi, nous ferons un premier arrêt dans le département 92 pour souhaiter un bon anniversaire à Dominique !

Ensuite nous pousserons un peu plus loin du côté de l'Est de la France pour souhaiter également un bon anniversaire à Josi, amie robinette qui fête un anniversaire tout rond !

J'en profite également pour souhaiter une bonne fête à ma nièce Céline ainsi qu'à toutes les Céline de passage sur le blog !

coeur6de gros bisous à toutes les trois !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui oui ,BON ANNIVERSAIRE A TOUTES CES DAMES !<br /> pleins pleins de bonheur!!!<br /> bisous et a toi aussi Claude<br /> <br /> dom
M
Je pars avec vous dans ce bus. Que d'anniversaires en ce mois d'octobre!Bon anniversaire Dom et Josi,Bonne fête Céline et gros bisous pour Claude
D
vous êtes tous et toutes des amis (ies) fidèles de la blogosphère et ça me fait chaud au coeur toutes ces marques d'affection ! merci de m'aider à "digérer" cette année de plus .... allez hop je prends le bus ... on va où ??? fêter ça ensemble ?<br /> Bises<br /> Dominique
L
bon anniversaire !!! <br /> bisous !!!!
O
Une bonne fête à Céline,et un bon anniversaire à Josy et à Dominique que j'embrasse très fort !!! <br /> Et une grosse bise à Claude bien sûr !!je ne t'oublie pas !!! <br /> Olivier
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité