Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
3 octobre 2009

Des brides pour les copines

tricot4


Ces deux derniers mois, il y a eu pas mal d'anniversaires parmi les copines. Je vous ai déjà montré quelques uns des cadeaux offerts, aujourd'hui, je vous montre ce que les petites brides ont donné...

Une petite pochette pouvant facilement se glisser dans un sac à main....

Val_1

Un petit étui à mouchoirs, option : les mouchoirs dépassent, afin de mieux les attraper...

katia1

et un étui à portable "de soirée", car réalisé avec un fil doré...

cath2

Comme vous pourrez le constater, je ne suis pas comme la maille et je ne me la "coule" pas douce :-)))

d'autres cadeaux sont en préparation.....

                   automne_panier Bonne journée à vous qui passez !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est tellement plus elegant comme ceci quand on sort nos portables, ou nos mouchoirs ; bravo ma Claude c'est une super idée et de belles realisations !!!!<br /> <br /> gros bisous gigi
S
Quelles belles créations! J'aime le crochet...<br /> Silvia
C
So chic la pochette dans laquelle mon portable s'est élégamment glissé, très coordonnée à sa couleur. Beaucoup de succès dans tes réalisations. Bon mets les brides double pour la prochaine collection, disons tenue de Noël, et puis pour les vacances tenue "breizh". En attendant le défilé, je te fais encore une grosse bise. Merci Claude ! Cat.
D
alors ca crochette ,ca crochette...!!!!!!<br /> bisous<br /> dom
D
Déchainée Claude !!! pour monter les chainettes ... de bien belles réalisations au crochet que tu imagines, bien pratique pour ranger dans nos sacs ...<br /> Bises<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité