Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
14 septembre 2009

Dans le bain...

bain


Merci pour tous vos messages d'encouragements au sujet de ma reprise du boulot aujourd'hui !

La première journée est déjà passée et on est vite remise dans le bain...

Tout comme Jade d'ailleurs....

jade1

(clic-clic pour agrandir)

Une toile de lin rose, le transfert d'une image ancienne et une personnalisation avec des petites croix pour ce coussinet.

Au verso, le tissu pour lequel j'ai vraiment craqué...

jade2

Un petit cadeau pour Jade la première petite-fille de Sophie, une collègue de travail.

Bienvenue à Jade !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, je craque à fond pour ton tissu et cette jolie image de transfert...Tu as fait une maman hweureuse!<br /> Bisous Claude...
M
superbe idée ce transfert avec broderie sur ce joli coussinet j'aime aussi beaucoup ce tissu !<br /> Bises de Maléél
M
C'est adorable comme tout. Bravo à toi pour cette jolie réalisation<br /> Bonne journée<br /> Mamievette
E
Je le trouve très beau.<br /> <br /> Emilie
D
Très joli rendu pour ce coussinet ... tu as joliment bientravaillé ! et bienvenue à la petite Jade et félicitations à la grand-mère ... <br /> Bises<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité