Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
6 mai 2009

Vol au-dessus d'un nid de....

nid_002

...non, pas de coucous ! souvenez-vous... Avant de partir pour quelques jours en Bretagne, je vous avais montré cette charmante mésange charbonnière

m_sange4

Hier à mon retour, j'ai entendu plein de pépiements dans le nid, signe que les oisillons avaient grandi. Aujourd'hui, je n'ai pu résister à l'envie d'aller les voir de plus près. J'ai patiemment attendu que les parents prennent une pause dans leurs allers-retours pour nourrir leurs petits et, le plus rapidement et le plus doucement possible pour ne pas trop déranger cette couvée, j'ai pris deux photos....

oiseau2

y'a du monde dans ce petit nid, j'en compte au moins 11. Quel travail pour nourrir tout ce petit monde !

Une petite tête vue de plus près...

oiseau3

C'était mon bonheur du jour et j'ai plaisir à vous le faire partager.

bonjour10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable !<br /> Merci pour les photos !
J
Comme ils sont touchants ces petits oisillons. C'est craquant ! ! ! Gros bisous et à bientôt.
V
Magnifique ce reportage. et quel boulot pour les parents !!!!<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxxsssssss
D
Tu nous tiens au courant de la suite .... <br /> C'est trop mimi toute cette couvée ! mais quel boulot pour les parents ! ils doivent être épuisés ! Bravo pour ces photos formidables !<br /> Attention aux chats !!!!!<br /> A bientôt, bises<br /> Dominique
F
Hooo mamie Claude !!! comme ils sont adorables tes petits ! Quelle jolie surprise au retour des vacances. Merci pour ces belles photos et bon retour parmi nous ma Claude.<br /> Bisous bisous.<br /> Flo
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité