Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
18 février 2009

Sur le thème de l'amitié

coeur_4_


Pour la rencontre des Robinettes, chacune devait préparer un petit cadeau brodé sur le thème de l'amitié. Voici le mien....

c1

...un pinkeep réalisé d'après une grille gentiment offerte par Frimousse. Le texte à l'origine était "semis de coeurs, récolte de bonheur". Il a été un peu transformé pour l'occasion. Par contre, j'ai gardé les coeurs, même jusque dans les finitions avec un ruban tout plein de petits coeurs...

c3 c2

(Les photos ont été prises avec une lumière artificielle et on ne voit pas bien la couleur de la toile dont le vert clair est plus joli qu'il n'y paraît ici.)

Il a été tiré au sort par Dom qui l'a emporté avec elle dans ses bagages pour rejoindre sa belle région d'Alsace.

bonne_journ_e5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton pinkeep, il est superbe, bravo<br /> Marie
K
C'est un superber pinkeep !!! congratulations !!!<br /> bisouss<br /> KATIA
M
Bravo Claude : ton pinkeep est superbe avec un très joli message d'amitié.<br /> Bises<br /> Mireille
L
C'est magnifique, tu as finitionné ça sur le bout des doigts ! j'aime beaucoup ! grosses bises.
D
Ah oui ca,j'etais HEUREUSE d'avoir tiré un cadeaux magnifique comme ca!et tres tres flattee que ca soit le tiens Claude.MERCI pour ton amitie qui me va droit au coeur et MERCI a toutes nos croipinettes robinettes!<br /> j'admire ce pinkeep tout les jours,et je me souviens.....<br /> <br /> gros gros bisous et encore MERCI.<br /> dom
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité