Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
9 février 2009

En février, je vous ouvre mon coeur...

coeur6Pendant mes congés la semaine dernière, une journée cartonnage/papotage s'est déroulée à la maison avec Christine et Fanfan sous la houlette du Professeur Gigi !

Au programme, la réalisation d'un cousyversaire, outil indispensable pour noter les anniversaires des copines. Gigi avait apporté différents pas-à-pas dont celui de Frimousse et celui de Croisez-les-fils, mais aussi un chariot tout plein de tissus, cartons, colle, règles, cutter, tapis de découpe... et une tonne de bonne humeur !

Voici le résultat de cette belle journée, mon cousyversaire :

c1

à l'intérieur, une page pour chaque mois de l'année...

c2

je vous ouvre tout grand mon coeur pour que vous puissiez voir le tissu intérieur et le détail des pages "trouillotées" en forme de coeur. Gigi a eu la bonne idée de mettre des oeillets, c'est propre, mais pas si facile que ça à mettre...

c3

Merci à Gigi pour sa patience et aux copines pour le bon moment passé ensemble, pas de carton rouge à sortir mais des cartons d'invitation pour une prochaine séance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toute beauté, je ne suis pas doué la colle ne colle pas, je n'arrive pas a avoir un si beau résultat<br /> Marie
J
trop beau ,ce cousianniversaire ,je viens juste de faire celui de chez frimousse ;il seras sur mon blog demain le tiens est superbe peux t -on avoir la forme des pages en tutos.merci.une apres-midi entre copine c toujours super bizzzzzzzzz
C
Ouah! Trop fière de voir mon cousyversaire mis à l'honneur!<br /> Bravo, très belle réalisation!
D
TROP TROP BIEN ce petit coeur !! c'est une très bonne idée ces cousyversaire !! J'ai effectivement entendu dire que l'après-midi fut assez gai !!!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Dominique
V
Ben voilà ce que j'appellerais une journée bien remplie : pleine d'amies, de bonne humeur, soupoudrée de rires, ajouter un bon repas, un prof de cartonnage extra... Bref un vrai bonheur !!!!<br /> <br /> Au fait, il n'y avait pas de pains au chocolat ? lol !!!<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxxxsssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité