Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
6 février 2009

Cette fois-ci c'est un garçon !

nouveau_n_1


Le dernier cadeau de naissance était pour fêter la naissance de la fille d'un collègue. Cette fois-ci, cela se passe toujours au bureau, c'est toujours pour fêter une naissance, mais c'est un garçon et ce n'est pas le fils d'un collègue, mais le petit-fils d'une collègue et évènement important : son premier petit-enfant !

Voici le petit coussinet qui lui sera offert à mon retour de congés :

s3

de plus près et de face...

s2

j'ai suivi les conseils des copines venues mardi à la maison et le tissu vichy se trouve du coup également sur le devant et pas seulement à l'arrière... que voici, que voilà :

s1

avec ce tissu, il faut prendre garde à bien faire coïncider les petits carreaux quand on assemble le tout, la couture n'étant pas mon fort, j'ai mis un peu plus de temps pour réaliser ce petit coussinet...

Sans vouloir mettre de pression à Marie-C au bureau... t'as préparé un petit quelque chose pour Mamie Sylvie ? attention ! je rentre lundi ....

clin1

Bienvenue au petit Bastian !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> <br /> bravo pour tes travaux ils sont magnifiques quel travail!!<br /> Je viens sur ton blog à tous hasard pour chercher de l'aide. Si tu as le temps et si tu veux bien, peux-tu aller jeter un oeil sur mon blog où j'ai exposé mon problème de broderie. Merci d'avance.<br /> @+<br /> nanine1
M
Hé hé hé .......<br /> la preuve ? Faut demander à la poinchichiteuse ;-))
M
Bravo Claude, tu es vraiment super et tu penses à tout. Je confirme Marie C a travaillé toute la semaine, mais il lui reste tout le week-end et je pense qu'elle n'aura pas failli non plus à sa réputation.<br /> <br /> Claude, je le répète : tu m'épates, tu m'épates...<br /> Tu fais toujours plaisir à tout le monde. Vraiment bravo !<br /> Bisous<br /> Mireille
K
Un bien joli cadeau de naissance ! bravo pour les coutures !!!!<br /> bisous<br /> KATIA
N
bienvenu au petit bastian cadeau qui fait tjrs plaisir bizzzzzzz nini
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité