Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
2 février 2009

Février... haut les coeurs !

a1


Au départ, ce petit cadre photo, acheté chez

coeursmaisoncoeursmaisondu marbleNASA

avec une petite idée derrière la tête...

Ensuite, une petite broderie issue du livre "Miniatures au Point de Croix" de Françoise Prax (oui, là j'ai envie de faire de la pub !)...

c2

Et la concrétisation de ma petite idée...

a2

Ce petit cadre partira demain pour faire une surprise à une croipinette rencontrée sur le net.

Encore deux autres cadres photos du même type en stock :-))

bonne_journ_e6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop fort le cadre ! et tres original ! bonne idée bizzzz gigi
L
Arrivé ce midi en Alsace !!!!! merci beaucoup pour cette merveilleuse surprise rien que pour moi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Lili
K
C'est très joli, une très bonne idée, félicitations.<br /> BISES<br /> KATIA
F
Bon ça marche apparemment à nouveau. Tant mieux, j'ai eu peur...
F
J'ai un gros souci. A chaque fois que je poste un commentaire il n'apparait pas. Je n'y comprends rien. Je retente.... je disais donc que ton cadre était magnifique Claude. Il n'attendait plus que ta jolie broderie. Superbe !<br /> Bisous.<br /> Flo
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité