Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
30 janvier 2009

Les énigmes de Domi !

idee





En ce moment, Domi92 nous pose des colles, énigmes ou devinettes sur son blog.

J'ai eu la chance de donner la bonne réponse à l'une de ces devinettes et voilà ce que j'ai reçu en récompense :

dom2

Une carte brodée accompagnée de jolis fils à broder, de fleurs en feutrine (cachées sur la photo) et de jolis rubans... très gâtée, grand merci Dominique !

Je crois que j'ai eu des rubans, car dans un petit défi lancé sur son blog le 20/01, Dominique nous demandait de montrer nos rubans... et j'avais répondu que, comparé à son stock digne d'une mercière, le mien aurait vraiment l'air ridicule... Le défi avait été relevé par Gigi (le 22/01) et par Chocoflo (le 25/01).

Aujourd'hui mon stock s'étant étoffé, je ne peux pas faire autrement que de vous le montrer... J'ai retenu l'idée du bocal de Dominique, pour les rubans "qui volent au vent" et vous présente ma boîte à biscuits pour les autres...

dom1 dom3

de quoi faire quelques petites réalisations quand même !

N'hésitez pas à aller sur le blog de Dominique, elle propose encore des devinettes aujourd'hui et elles sont plus corsées !

bonne_chance1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'idée du bocal est intéressante...à la maison, on est passé au stade de la boite...il faudrait que j'en fasse la photo.<br /> <br /> Emilie
K
pour un debut et avec un pti coup de pouce de notre "domi92" c'est pas mal, mais peux mieux faire ; affaire a suivre......lol..... bon les filles on attend vos rubans bon week a toutes et gros bisous gigi
F
Sympa les petits cadeaux de la part de Domi, et très utiles pour une brodeuse. <br /> Elle est très bien ta collection de rubans Claude. Tout comme moi, moins importante que celle de Domi et Gigi, mais très jolie. D'ailleurs je vois un petit vichy rouge et blanc qui me plait drôlement !<br /> Bisous bisous.<br /> Flo
C
Super sympa notre Domi!!!!! Pas si mal que ça la collection de rubans. J'ai honte à côté de vous les fifilles, la mienne est ridicule mais vais-je oser la dévoiler????? C'est ça la question!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
V
Moi aussi Domi m'a bien gâtée. Quelle joie d'ouvrir ce genre d'enveloppe. Je mettrais un article et j'oserais peut être montrer ma collection de rubans...<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxxsssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité