Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
20 janvier 2009

20 janvier...

anniv1





...c'est la date à laquelle j'ai posté mon premier article l'année dernière !

Mon blog a donc 1 an d'existence.... déjà !

Je ne regrette nullement de m'être jetée à l'eau et si c'était à refaire et bien je le referais, car cette année passée avec vous a été très enrichissante, pleine de joies, de découvertes et de jolies surprises !

C'est un réel plaisir que d'échanger avec vous et c'est devenu comme un "besoin". Celles qui ont un blog connaissent ce petit moment de satisfaction lorsque l'on appuie sur la touche "poster & publier" et ce besoin d'aller voir quels sont les commentaires laissés par les amies ou les inconnues, de regarder d'où proviennent les visites, de quels pays...
Le blog a évolué au cours de l'année et des liens d'amitié se sont créés avec les croipinettes, des rencontres ont eu lieu et d'autres sont encore à venir. Actuellement des liens se créent même entre les croipinettes qui passent sur le blog et je trouve cela génial !
Ici, pas de mesquinerie, que des croipinettes qui ont envie de partager une passion commune dans la bonne humeur, cela fait partie des petits bonheurs au quotidien qu'il faut savoir apprécier.

Alors pour vos visites, vos commentaires et vos échanges, un seul mot mais très sincère :

merci5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te fais une grosse bise Claude pour toute la douceur avec laquelle tu réalises tes articles. J'ai toujours plaisir à visiter ton blog, alors mon voeu : CONTINUE !!! Bisous Catherine
M
Très bon anniversaire à ton blog Claude. Des bruits d'anniversaire ont couru ce matin dans les couloirs du bureau et de nombreuses bises ont été données ... Mais tout le monde n'a pas compris de quel anniversaire il s'agissait !!! en tout cas, les bises étaient largement méritées : ton blog est super !<br /> Bisous<br /> Mireille
J
bravo et bonne continuation. c'est un vrai plaisir d'aller te faire un coucou sur ton blog, c'est vivant et convivial. j'y vais presque tous les jours, c'est devenu un rituel, d'abord le tien puis celui de flo. a bientôt, josi
D
C'est un tres grand plaisir pour moi de visoiter ce super blog!!!un an ca se fete!!!!BON ANNIVERSAIRE a cette merveille,et merci Claude pour tout ce que tu fais pour nous tous!!!!<br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> dom
F
Bon anniversaire à Point de Chichi!!! C'est un tel bonheur d'aller faire un petit tour sur ton blog qui te ressemble tant:humour et amitié en toute simplicité ,enfin bref sans chichi...<br /> J'ai la chance d'être ton amie et ta voisine..Oui mesdames les croipinettes mon amitié avec Claude n'est pas uniquement virtuelle...<br /> Bises,Françoise.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité