Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
11 janvier 2009

Tea for two or...

interrogation01

....three for four ? .... c'est la question du jour !

et la réponse est :

tris (fils) for four croipinettes !

oui, je sais, c'est tiré par les cheveux, mais bon, c'est dimanche, j'ai le droit de jouer :-)))

Il y a eu les cartes de voeux, mais il y a eu aussi les petits cadeaux de Noël, voici la série de tris-fils réalisés début janvier :

TOT1

GD1

marron pour Domi92 et orange pour Kizonette.

Orange à nouveau pour Katia :

K1

et le quatrième, marron, pour Valérie :

V1

Ces tris-fils ont été réalisés à partir du pas-à-pas de Frimousse (encore une fois, merci Frimousse !) que vous pourrez trouver ICI.

J'ai cru comprendre qu'il n'était pas toujours facile de ranger ses fils, alors voilà de quoi bien démarrer l'année !

bonne_journ_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Monig29 (je me permets de t'appeler ainsi !!) : surtout les chapeaux de chez toi, enfin de chez nous mais sûrement pas de chez elle. Tu la verrais not' Flo, elle n'a rien d'une bretonne.<br /> <br /> On dirait aussi (le tri-fils, pas Flo !) une poupée que ma tante m'avait rapporté d'Afrique, elle avait les mêmes boucles d'oreilles. Elle est où cette poupée d'ailleurs...<br /> En attendant, beau travail, vraiment. <br /> Ah, si j'avais 15 bras et des journée de 50 heures... Je sais, je ne serai pas belle à voir.
L
ils sont tres jolis !
V
Un GRAND MERCI pour ce superbe cadeau qui en plus d'être vraiment beau, est très utile.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxssssssss
F
Pour avoir eu le privilège d'en avoir vu un terminé de visu,je les trouve très réussis et à mon avis très pratiques.<br /> Bravo Claude;bisous et à bientôt.<br /> Françoise.
K
Merci Claude, j'ai vraiment apprécié ce cadeau, je ne démêle plus les fils, et c'est très joli !!!<br /> bonne semaine et grosses bises*KATIA
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité