Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
11 décembre 2008

Anniversaire de Karine !

anniversaire

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Karine, ma collègue de bureau, je m'en suis souvenu hier... alors vite, un peu de lin, du fil de soie d'Alger, un bout de tissu, un petit ruban, un petit bouton et une aiguille turbo... pour qu'elle trouve ce matin sous une pile de papiers..

ce petit cadeau :

karine3

un petit coussin avec son petit ange studieux, à accrocher au sapin par exemple...

Bon anniversaire Karine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très joli ce petit coussinet et fabriqué en express ! Bravo Claude, tu penses à tout. Et joyeux anniversaire à Karine !<br /> Bizzz<br /> Mireille
F
En effet tu avais enfilé ton aiguille turbo pour broder ce joli petit coussinet...Très joli angelot...Bravo ,Claude.<br /> Bises,Françoise.
D
Tres joli ce petit ange!bravo Claude!<br /> bon alors cette aiguille turbo nucleaire c'est ou qu'on l'achete????<br /> BISES<br /> DOM
E
Bravo...tu as trouvé l'aiguille turbo. Je viens justement de broder ce petit ange, aussi pour un anniversaire...mais monté autrement.<br /> <br /> Bisous, <br /> Emilie
K
En rouge c'est toujours joli, je suis sûre que tu lui as fait très plaisir !!<br /> KATIA
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité