Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
25 octobre 2008

C'est pas sorcier !

sorci_re3  Journée magique aujourd'hui, car journée à "Sorcières" !

Dans ma boîte aux lettres, j'ai eu le plaisir de découvrir l'enveloppe du mois d'octobre en provenance de ma fidèle correspondante Christine. Une charmante sorcière brodeuse accompagnée d'un gentil fantôme :

envcp1

Très pratique ce balai, avec tous les outils pour broder à portée de main :-))

Au verso... on se sent étrangement regardée peur1r

P1010006

Avec le journal du jour et une facture, la joie de recevoir en plus une carte en provenance de Domi92, complice des Petits Soleils d'Or

"parce qu'Halloween est l'occasion d'un petit coucou de brodeuse", a-t-elle écrit...

Ici aussi, le balai est utile..., un clic sur l'image pour voir de plus près le bouton-chat !

P1010012

Quelle bonne idée !!!

Merci à Christine et Dominique

pour avoir envoyé

d'aussi jolies sorcières !

citrouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chats noirs, chaudrons, citrouilles, sorcières et balais qui font le ménage ;-)) ... et les amies brodeuses qui pensent à toi<br /> Bravo les filles
K
3ème essai, j'espère que mes commentaires précédents étaient bien passés, j'ai soudain une crainte !!!<br /> elles sont bien jolies ces sorières !!!<br /> bisous<br /> KATIA
M
Ah ! voila des balais sur lesquels je n'aurais rien à redire ..... Claude sais bien que je parle aux objets, mais ceux-là sont bien trop beaux pour leur reprocher quoi que ce soit !
D
Bravo aux brodeuses ! <br /> Elle est superbe ta citrouille je te la chiperai bien :-)<br /> Bises
K
"chat" ne m'etonne pas de tel courrier, "halloween" approche,et si "trouille" tu as , ferme bien la porte.....lol.....! mais garde un oeil sur ta boite aux lettres ; on dit jamais deux sans trois!<br /> en tous cas elles ont chacune un style particulier ! bravo aux copines brodeuses<br /> gigi
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité