Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
7 septembre 2008

devinette ?... la réponse !

felicitation

 

   à La Môme qui a trouvé LA bonne réponse !

J'ai écrit  mail52 et posté mail6   

100 articles !

depuis la création de mon blog (7 mois)

Honnêtement, je ne pense pas avoir eu 1 000 commentaires comme certaines d'entre vous l'ont proposé, et comme Canalblog ne donne pas la réponse de façon immédiate, je n'ai pas le courage de compter article par article.... Beaucoup de pistes pertinentes chez Emilie, mais c'est La Môme qui a trouvé LA bonne réponse. Je vous invite à aller visiter son site, on y passe un agréable moment !

Merci à vous toutes d'avoir joué !

                                                        aplus

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO CLAUDE...CONTINU SURTOUT....<br /> BISES <br /> dom
L
Et bravo pour ton 100eme article !
L
Pour savoir le nombre de commentaire, tu comptes le nombre de pages de commentaires, il y a 20 commentaires par page !<br /> Voila !
C
Très perspicace la môme!!!!!!!!!!!! Cela ne m'étonne qu'à moitié!!<br /> Bonne continuation à ce blog riche en articles très variés.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
L
bonsoir Claude, je suis très contente d'avoir trouvé ! Merci pour cette devinette, c'est toujours sympa de participer de cette manière à la vie d'un blog ! Passe un peu "chez moi" demain,tu trouveras peut être ça amusant...bises, à bientôt -
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité