Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
24 mai 2008

un "piquekeep" ?

brod2v

Et voilà un petit "chut" que je peux maintenant vous dévoiler, le facteur ayant mis l'enveloppe dans la boîte aux lettres de Marie-Christine :

un pique-aiguille façon citrouille -la couleur en moins- mais des aiguilles en plus à la façon pinkeep... du coup, j'ai bien envie d'appeler cela : un piquekeep :-))
non ?

P1010011

Petit cadeau donc, pour fêter l'anniversaire d'une bien sympathique brodeuse rencontrée lors d'un premier Round Robin en 2007 et avec laquelle des liens d'amitié se sont créés... le deuxième RR est en cours et un troisième en projet....

Toute la Ronde se joint à moi pour te souhaiter

un très bon anniversaire Marie-Christine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2ème envoi... Pas de commentaire au premier, houps!!<br /> <br /> Trop mignonne ta citrouille, pourvu que la ronde soit aussi surprenante, et les suivantes...<br /> Bises à tout le monde.<br /> <br /> Signé : une des robinettes (ouf, pas d'homme dans notre ronde.......).
F
les couleurs sont très printanières, c'est très joli, bravo ! <br /> Et bon anniversaire à Marie-Christine !
E
Ca, c'est de la citrouille-pinkeep! Belle invention.<br /> <br /> Emilie
D
Merci a Claude ;tres sympas le pinkkkpinkkkeeppp<br /> bref plus facile a regarder qu'a dire hein???<br /> C'EST SUPER JOLIE.merci aussi d'avoir eu la gentillesse de souhaiter ce joyeux anniversaire a MChristine pour nous toutes .et c'est pas fini...n'est ce pas Claude???A suivre....<br /> gros bisous<br /> dom
M
Que je suis émue et tellement génée par tant de gentillesse !!!! Ou là là !!! J'en ai les larmes aux yeux !!<br /> <br /> Il va sans dire que le très joli piquekeep sera toujours prés de mes petites menottes travailleuse !! Il est superbe ! Claude est pleine de très bonnes idées !!! Et sa gentillesse me chauffe le coeur !!!<br /> <br /> Je lui fais plein de bisous tous emplis de mon amitié, de même, j'adresse un grand merci pour tous vos voeux. C'est trop grand et très fort... Merci....<br /> <br /> Marie-Christine
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité