Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
13 mai 2008

Soeur "Ane", ne vois-tu rien venir ?...

ane2

.... c'est la question que j'aurais pu poser récemment à Christine :-))

car après lui avoir envoyé ma dernière enveloppe brodée, je n'avais pas de nouvelles et commençais à me demander avec angoisse si elle lui était bien parvenue.

J'ai patienté quelques jours et ai fini par le lui demander. Oui, mon enveloppe était bien arrivée, par contre le mail me le disant, lui, était resté coincé dans un des tuyaux d'internet...

Etant rassurée, je peux donc vous montrer l'enveloppe :

P1010017

vous l'aurez compris, Christine aime les ânes et....

P1010018v





















...  les chats !

Je me suis inspirée d'un des modèles de Frimousse (et oui, encore), parmi sa collection de grilles "J'aime les... et vous ?" et l'ai adapté à ma sauce.

Voilà, j'ai fait l'âne pour avoir du son... alors, hurlez-moi ce que vous en pensez :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu la "frimousse" de mon âne sur un certain site!!!!!!! me souviens plus du nom!!!!!!!!!!!!!! fri quelque chose!!!! coquine.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
C
Et bien oui j'aime aussi les carottes, de plus il parait que cela rend aimable et donne les cuisses roses!!!!!!!!!!!!!!! alors j'en profite un max!!!!!!! bisous<br /> <br /> Christine
K
"ANON" cela aurait ete dommage qu'elle n'est n'arrive pas a destination ! peut etre le temps de digerer les carottes sur la route cela l'a t il retardée......lol......<br /> bisous gigi
V
SU-PER-BE !!!!! Je ne peux pas crier plus fort.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxsssssss et à bientôt ....
F
Cela aurait été dommage que cette jolie enveloppe brodée ne trouve pas le chemin de sa destinataire...La sauce était bonne...<br /> Bisous,<br /> Françoise.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité