Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
5 février 2008

Tag...

Cadeau d'Emilie : elle m'a "taguée"... grand plaisir pour moi, car mon blog est vraiment tout neuf. Le tag en question consiste à donner la liste de ses 10 blogs préférés. Comme il se doit, je prends la relève en vous donnant la liste de mes 10 sites favoris et en taguant du coup les sites listés....

Comme c'est par Emilie que j'ai connu certains sites, il va y avoir du double "taguage" et le choix n'est pas facile à faire, il y a tant de blogs sympas à visiter, comme celui d'Emilie par exemple !  :-)
alors voici les 10 que je visite très régulièrement :

Les Petits Soleils d'Or
Les broderies de Kizonette
Bout de Toile
Tempus Fugit
OrangeCannelle
Sof'Swappons
Lili68
Frimousse
Echevette
Aurelle

les liens figurent dans la rubrique "Points croisés" sur la droite.

mais il y en a bien d'autres... J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à les visiter !

Bonne promenade et belles découvertes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de passer un agréable moment à me promener par ici !<br /> <br /> Malheureusement, j'ai été taguée, nominée et awardisée tellement de fois ces jours-ci que j'ai fini par perdre le compte de toutes les gentilles visiteuses qui m'ont citée. Alors j'essaie de venir faire un petit tour chez chacune et laisser un petit mot. J'avoue que je suis enchantée de ma visite !<br /> Bisous<br /> Frimousse
D
Merci de tes visites et comms ils me font toujours très plaisir :)
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité