Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
28 janvier 2008

Un petit coup de fil aux oiseaux....

Bientôt le mois de février et sa célèbre St Valentin... en tant que brodeuse qui se respecte, je suis certaine que vous avez toujours des bouts de fils qui traînent un peu partout et plus particulièrement sur le fauteuil dans lequel vous brodez ou encore sur votre pantalon noir ? et bien, ne les jetez plus, mettez-les à

nid

disposition des petits oiseaux, ils s'en serviront pour construire leurs nids ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te ramène jeudi tous mes petits bouts de fils pour que tu les sèmes aux oiseaux et que tu leur fasses un jardin ....multicolore !!!<br /> Bizz
M
... de te donner tout ce qu'il y a dans ma "poubelle à bout de fils" <br /> Je doute que les petits oiseaux parisiens viennent les récupérer jusque sur mon balcon !<br /> j'espère ainsi qu'un oiseau amoureux fera un joli nid douillet à sa valentine<br /> Bises
E
En effet, c'est une idée.<br /> <br /> Emilie
D
un petit coucou en passant :-)
V
Idée à suivre car je n'ai pas de cerisier dans mon jardin ... Hi! hii !! hiii !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité